AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Edwige - Can i get a amen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: l'arrivée
Edwige Tanja
Edwige Tanja
Messages : 3
Points : 10
Lieu de résidence : Quartier Sud.
Emploi : Présentatrice de son talk-show d'actualité politique.
MessageSujet: Edwige - Can i get a amen? Edwige - Can i get a amen?  EmptyJeu 30 Nov - 21:17

Edwige Tanja
Prénom(s) : Edwige, Virginie. Nom : Tanja. Date et lieu de naissance :Bianselong, le 8 mars de l'année ___ Origine : Nigérienne Situation matrimoniale : Célibataire, mais mariée avec le travail. Métier/Occupation : Présentatrice de son talk-show "Chouette alors!". Emission de quotidien, Edwige traite des informations politiques du jours non sans des piques bien senties. Toujours moqueuse mais jamais méchante, elle se veut moralisatrice quand il s'agit d'inégalité des droits et des devoirs de tous. Outre ça, c'est une personnalité connue, qui use de sa célébrité pour faire passer son message de paix et d'égalité. Avatar :Rupaul. Crédits : Rhumanesque -d'amour-. Groupe :  REN SHI - 人氏 « NATIF » Allégeance : La famille Tanja, et c'est tout... Et tout ce qui va avec, coucou les insurgés. 
Caractère

 Edwige est une femme chaleureuse, souriante qui possède une aura majestueuse et grande.  A l’écran comme dans la vie de tous les jours, elle se veut proche des gens, taquine et positive. En effet, elle est de ce genre de personne à se focaliser sur le positif pour n’acquérir que du positif. Ediwge possède aussi cette volonté à tendre sa main vers les autres pour les élever, les aider et les rendre meilleur. Son combat de vie, c’est ça, aider, mais à sa manière. A travers des rires, des réflexions politiques simples mais efficaces, elle espère faire comprendre que toutes personnes méritent une même égalité. Pour mieux maquiller son combat politique, elle a recours à l’humour gras, noir et politiquement peu correct. Et surtout, elle n’hésite pas à piquer aussi les insurgés, même si elle partage leurs idées. Ainsi, et depuis des décennies, son émission est un succès qui lui a permis de devenir plus grande qu’elle n’est déjà. C’est une grande bosseuse qui, quand c’est l’heure de travailler, il faut travailler, et bien. C’est une personne exigeante qui veut le meilleur et ne tolère que le meilleur dans son job. Pour autant, elle n’est pas du genre à descendre qui que soit, Edwige est plus à donner une chose à cette personne ou à celle-ci et à l’encourager, et si ça de fonctionne pas, à l’aider à trouver un autre job grâce à une petite lettre de soutien et d’influence qui peut grandement aider. Elle est comme ça la demoiselle. En revanche, elle est beaucoup moins sympathique quand il s’agit de discrimination, quelque en soit la forme qu’elle a. Une fois, elle en est venue au moins, et manque de bol pour son adversaire, car Edwige est sacrée forte avec ses bras de bonhomme. Faire 1m92, ça joue beaucoup, aussi. D’ailleurs, vous ne la verrez jamais dans autre chose que des grandes robes de couturiers, elle n’a que ça. [en cours]

Mort

Pour les Wai Guo et les Zu Xian, racontez ici les circonstances de la mort de votre personnage. N'oubliez pas qu'à ce jour, ce dernier n'en a plus aucun souvenir. Pour les Ren Shi, est-ce que la mort vous fait peur ? Comment appréhendez vous ce phénomène ? 

Histoire

L'histoire est obligatoire mais relativement libre au niveau du format : vous avez le choix entre une histoire classique, une chronologie, une liste d’événements, etc. Il y a cependant quelques éléments primordiaux à intégrer : que pense votre personnage de la situation politique et sociale de la cité ? Accepte-t-il sa mort, s'il est un Zu Xian ou un Wai Guo ? S'il s'agit d'un Ren Shi, que pense-t-il des Wai Guo ? Quel est son opinion sur Biànsèlóng ? Que pense-t-il des Grandes Familles ? Si il a vécu le Grand Soulèvement, de quel côté était-il ? En bref, ne délaissez pas le contexte.   

A votre propos

pseudo/prénom : écrire ici. âge : écrire ici. pays : écrire. un petit mot pour la fin : écrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Edwige - Can i get a amen?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: l'arrivée-
Sauter vers: