Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

(hermione) i've got fire in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: l'arrivée
Hermione Abberline
Hermione Abberline
Wai Guo Insurgé
Wai Guo Insurgé
Messages : 8
Points : 39
Lieu de résidence : secteur centre.
Emploi : espionne pour les insurgés au sein de la famille xu.
Date de mort : 14/02/2010.
MessageSujet: (hermione) i've got fire in my soul (hermione) i've got fire in my soul EmptyLun 27 Nov - 6:57

HERMIONE ABBERLINE
Prénom(s) : Hermione, tout le monde a une référence en Hermione L'Atride, la Frégate, la Sorcière, la Fleur, la Reine, l'Astéroïde. Mais toi, t'es juste Hermione, la Souriante.
Nom : Abberline, paroxysme britannique, les effluves de thé au citron et de clématites.
Date et lieu de naissance : Une Londres sous un épais manteau de neige éclatante, le lendemain du Noël de l'année 1992.
Origine : Britannique pur-jus.
Situation matrimoniale : Célibataire, mais c'est compliqué.
Métier/Occupation : Officiellement, tu es l'une des nombreuses domestiques au sein de la demeure de la famille Xu. Officieusement, tu es engagée auprès des insurgés depuis des années et espionne pour le compte de la résistance.
Avatar : Daisy Ridley.
Crédits : RHUMANESQUE.
Groupe :  Wai Guo. Rang : Insurgé.
Caractère

Tu as toujours été du genre gamine souriante, enjouée, téméraire et ouvrant les bras à la vie. Qu'importe les coups de couteau dans les reins. Qu'importe les obstacles sur ton chemin. Force de caractère aussi puissante qu'un ouragan, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds et, si tu as des instants de faiblesse, c'est pour mieux te battre ensuite. T'es téméraire, Hermione, à toujours tenter l'impensable et pire encore, à le réaliser. Qu'importe les moyens, qu'importe les sacrifices. Acharnée, bornée, rancunière, mais terriblement sensible. Ta plus grande faiblesse, l'amour pour tes proches, pour tes amis, tes confrères. Tu es capable d'accomplir n'importe quoi pour ceux qui te sont chers. Généreuse, altruiste, les autres passent toujours en priorité, parce que tu estimes qu'il n'y a pas de plus beau combat que celui pour autrui. Tu as eu peur de changer, après ta mort, que tout soit différent. Que ta nature profonde soit altérée. Mais cette peur n'a jamais été légitime, Hermione, parce que tu n'as jamais cessé d'être toi même. Parce que tu ne laisseras pas la peur compromettre ce que tu es.

Mort

Pour les Wai Guo et les Zu Xian, racontez ici les circonstances de la mort de votre personnage. N'oubliez pas qu'à ce jour, ce dernier n'en a plus aucun souvenir. Pour les Ren Shi, est-ce que la mort vous fait peur ? Comment appréhendez vous ce phénomène ?

Histoire


Au commencement, tout était noir. L'obscurité épaisse ne laissait aucune place à la lumière. Et pourtant, il n'y avait rien d’oppressant. Le noir n'était pas angoissant. Le vide n'était pas menaçant. Bien au contraire : tout était calme et paisible. Un froid étrangement rassurant emplissait tout l'espace, berçant les états d'âmes les plus violents, apaisant les maux les plus douloureux. Tout n'était que tranquillité, un silence absolu. Feutré, presque familier.
Obscurité glaciale et muette.

Jusqu'à la tempête. Jusqu'à des coups de tonnerre sourds mais réguliers. D'abord espacés, puis de plus en plus rapprochés. Frénétiques. Avec eux, la lumière aveuglante par brèves apparitions, parce qu'impossible de la supporter plus d'une demi-seconde. Et la chaleur qui se répand, chassant la rigidité polaire. La paix est balayée par un désordre soudain.

Et c'est alors que tu réalises. Que les coups de tonnerre ne sont que les battements de ton coeur, palpitant désespérément. Que les éclairs de lumière ne sont que tes paupières, papillonnant frénétiquement. Tes poumons sont douloureux alors que tu cherches à aspirer l'oxygène qui te fait défaut. Brûlure intérieure qui ne semble signifier qu'une chose : tu es en vie.
Si tu savais à quel point tu te trompes.

Il te faut de longues minutes pour sortir de la torpeur dans laquelle tu sembles être plongée depuis une éternité. Pour calmer toutes les sensations qui t'assaillent, comme si tu voyais pour la première fois, entendais pour la première fois. Véritable nourrisson qui pousse son premier cri. Et quel cri : rauque, dénué de mots mais pas de sens. Interrogations entremêlées aussi certainement qu'une pelote de laine faite et défaite : quoi, qui, comment, pourquoi, où, quand.
C'est alors que tes muscles décident de répondre aux ordres donnés par ton cerveau embrumé. La chute est courte mais certaine, et tu t'écrases au sol dans un grognement faible. En te redressant, tu prends soudainement conscience de plusieurs choses, comme si on avait soudainement ôté un voile de tes yeux, de ta perception. La première, c'est que tu es entièrement nue. La seconde, c'est que tu te trouves dans ce qui ressemble à une chambre des plus ordinaires, accueillante même, bien qu'inconnue. Cependant, pas de fenêtre. Seulement une porte, qui, comme si elle avait sentit ton regard, commence à s'ouvrir. Dans un réflexe, non pas de pudeur mais de protection, tes mains s'emparent du draps écru recouvrant le lit d'où tu viens de tomber, l'enroulant autour de ton corps trop fragile ainsi exposé.

Dans l'encadrement, apparaît une femme blonde, quadragénaire, aux traits à la fois élégants et imposant le respect. Son tailleur anthracite renforce cette impression d'autorité, tout comme la position des personnes qui l'accompagne. Légèrement en retrait derrière elle, deux autres femmes à l'allure médicale, qui restent sagement sur le pas de la porte alors que la première inconnue entre comme en territoire conquis.
« Hermione Abberline, de Londres ? »
C'est toute seule que ta tête se hoche dans un signe positif à la question de la femme, décrochant un sourire à cette dernière alors qu'elle se rapproche de toi jusqu'à venir poser une main chaude sur ton épaule : « Bienvenue à Bianselong, Mademoiselle Abberline. »




A votre propos

pseudo/prénom : romane, rhumanesque, rory. âge : bientôt le quart de siècle. pays : écrire. un petit mot pour la fin :  bye .

Revenir en haut Aller en bas
Olga Ivashkova
Olga Ivashkova
Ren Shi Insurgé
Ren Shi Insurgé
Messages : 11
Points : 17
MessageSujet: Re: (hermione) i've got fire in my soul (hermione) i've got fire in my soul EmptyLun 27 Nov - 11:20
olga olga olga
t beune
Revenir en haut Aller en bas
(hermione) i've got fire in my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: l'arrivée-
Sauter vers: