Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

olga / light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: l'arrivée
Olga Ivashkova
Olga Ivashkova
Ren Shi Insurgé
Ren Shi Insurgé
Messages : 11
Points : 17
MessageSujet: olga / light olga / light EmptyLun 27 Nov - 1:00

olga ivashkova
Prénom(s) : Olga, et même si je n'ai pas choisi mon prénom, je dois avouer que je n'en changerai pour rien au monde.  Nom : Ivashkova, et, oui, c'est une fierté. Je suis fière de faire partie de l'une des familles fondatrices de Biànsèlóng. Je ne renierai jamais mon nom ; ce n'est pas pour autant que j'apprécie que les autres soient relégués à un rang inférieur au mien. Date et lieu de naissance : Je n'ai jamais connu autre chose que Biànsèlóng, puisque j'y suis née. C'était déjà en l'an 367. Fuck, ça fait loin, tout ça. Origine : Russe, il paraît. Situation matrimoniale : Fiancée, putain. Pas que j'l'ai voulu, ceci dit. Métier/Occupation : Rebelle dans l'âme, je me contente de vivre dans la mort. Avatar : Pyper America Smith. Crédits : BALACLAVA. Groupe :  Ren Shi. Allégeance : Insurgé.
Caractère

Que ce soit sous la forme d'un texte rédigé ou d'une liste d'adjectifs, ou bien encore de tic et manies, ici nous voulons en savoir plus sur la psychologie de votre personnage.

Mort

Pour les Wai Guo et les Zu Xian, racontez ici les circonstances de la mort de votre personnage. N'oubliez pas qu'à ce jour, ce dernier n'en a plus aucun souvenir. Pour les Ren Shi, est-ce que la mort vous fait peur ? Comment appréhendez vous ce phénomène ?

Histoire

L'histoire est obligatoire mais relativement libre au niveau du format : vous avez le choix entre une histoire classique, une chronologie, une liste d’événements, etc. Il y a cependant quelques éléments primordiaux à intégrer : que pense votre personnage de la situation politique et sociale de la cité ? Accepte-t-il sa mort, s'il est un Zu Xian ou un Wai Guo ? S'il s'agit d'un Ren Shi, que pense-t-il des Wai Guo ? Quel est son opinion sur Biànsèlóng ? Que pense-t-il des Grandes Familles ? Si il a vécu le Grand Soulèvement, de quel côté était-il ? En bref, ne délaissez pas le contexte.  

A votre propos

pseudo/prénom : les hautes lumières / emma. âge : 20. pays : france. un petit mot pour la fin : bright

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Abberline
Hermione Abberline
Wai Guo Insurgé
Wai Guo Insurgé
Messages : 8
Points : 39
Lieu de résidence : secteur centre.
Emploi : espionne pour les insurgés au sein de la famille xu.
Date de mort : 14/02/2010.
MessageSujet: Re: olga / light olga / light EmptyLun 27 Nov - 6:57
tou es bella comme la papaya hi
Revenir en haut Aller en bas
Olga Ivashkova
Olga Ivashkova
Ren Shi Insurgé
Ren Shi Insurgé
Messages : 11
Points : 17
MessageSujet: Re: olga / light olga / light EmptyLun 27 Nov - 23:46
nabiboobs
jtm bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: olga / light olga / light Empty
Revenir en haut Aller en bas
olga / light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: l'arrivée-
Sauter vers: