Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

staff & crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 ::  :: le commencement
Wang Mu
Wang Mu

Feuille de personnage
Inventaire:
Reine Mère
Reine Mère
https://bianselong.forumactif.com
Messages : 79
Points : 142
Lieu de résidence : Biànsèlóng - inconnu.
Emploi : Reine Mère.
Date de mort : Aucune.
MessageSujet: staff & crédits staff & crédits EmptyJeu 23 Nov - 6:14

l'équipe administrative


RHUMANESQUE + hermione abberline
ola les petits chats  mione moi c'est romane, bientôt le quart de siècle, et exilée depuis quelques mois déjà sur un bord de plage avec vue complète sur l'océan.  melenchon  ayant récemment repris des études, je suis actuellement en première année de lea anglais-chinois et je suis également des cours de coréen en institut.  in love  c'est moi la petite maman de BSL et je n'en suis pas peu fière, alors j'espère que tout le monde se plaira ici. pour la petite histoire, je fais du rp depuis mes onze ans et je suis, de façon générale, passionnée par l'écriture. je suis aussi une obsédée de jeux vidéos, j'adore faire la cuisine et j'ai slip into the diamond life sans pouvoir y faire grand chose  envers  no  envers  j'suis aussi la petite graphiste en herbe qui habille BSL, pour qu'il soit magnifaïke ma chewie. la sf et le fantastique c'est ma vie, trekkie, potterhead, whovian, tout c'qui est bon quoi. j'suis aussi un peu obsédée par les tatouages mais je me soigne. & LE THE C'EST MAGIQUE.  gah anywaaaays, n'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis gentille, je mords pas trop, même si j'avoue que j'ai tendance à caplocks un peu beaucoup sur la cb.  sisi  du love sur vos petites fesses.  luv

LES HAUTES LUMIÈRES + olga ivashkov
salut la mif, moi c'est emma, parfois jékri kom sa mais promis j'suis normal au fond Arrow j'utilise trop de smileys, like really, j'ai un problème avec ça facepalm mais j'sais pas, c'est sympa les smileys non ? si vous voulez en savoir plus sur moi, eh bieeeeen j'suis totalement paumée dans ma vie, j'ai 20 piges, j'fume comme un pompier, et l'anglais c'est ma vie like j'sais pô j'aime trop ça quoi, du coup parfois j'vais parler anglais sans raison mais c normal ok sisi euhhhhh j'fais des rpgs depuis genre bientôt 10 ans je crois??? mais ça va faire seulement deux ans que j'suis passée sur forum, et ce fut la découverte la plus incroyable de ma vie Arrow (surtout pour la découverte du smiley arrow, que j'use à outrance Arrow) j'suis nulle en présentation ok alors fun fact, un jour j'montais des escaliers et j'étais bourrée et j'suis tombée et j'ai pas réussi à me relever, voilà melenchon hésitez pô à venir me voir pour n'importe quoi, j'suis chiante mais pas méchante, promis juré craché *crache*

ETH + kenny boo
blablabla

YUME DE PERCHEVAL + edwige tanja
blablabla

Revenir en haut Aller en bas
Wang Mu
Wang Mu

Feuille de personnage
Inventaire:
Reine Mère
Reine Mère
https://bianselong.forumactif.com
Messages : 79
Points : 142
Lieu de résidence : Biànsèlóng - inconnu.
Emploi : Reine Mère.
Date de mort : Aucune.
MessageSujet: Re: staff & crédits staff & crédits EmptyVen 24 Nov - 13:57
les crédits du forum


BSL est un forum original basé sur une idée de Rhumanesque, fondé par cette dernière et le reste de l'équipe administrative : Les Hautes Lumières, Eth et Yume De Percheval. Le graphisme est crédité Rhumanesque. La totalité du codage provient du généreux site de libre service CCCRUSH.

Toute reproduction même partielle est strictement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
staff & crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: le commencement-
Sauter vers: